Comment lioer 4 photos en 1, Enreg en .jpg
scoop
-
Doduch -
Doduch -
Bonjour,
Comment fait-on pour lier 4 photos en 1, et les rendre indissociables ? Il s'agit de 4 photos différentes mais, qui ressemble à une seule au final, et que l'on ne peut plus séparer. Ensuite, on fait comment pour l'enregistrer sous un format .jpg ? Malgré une lecture depuis 3 jours du livre fourni avec le logiciel je ne trouve pas de réponse. C'est vraiment un logiciel pour les pro, je commence à pleurer si personne ne m'aide. Trop compliqué pour moi ! Je ne peux qu'enregister un modèle et après ne n'arrive pas à le lire.... ce truc en ".PspScript" est insupportable !!!! Au secours ! Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider. Scoop ! Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider. Scoop
Comment fait-on pour lier 4 photos en 1, et les rendre indissociables ? Il s'agit de 4 photos différentes mais, qui ressemble à une seule au final, et que l'on ne peut plus séparer. Ensuite, on fait comment pour l'enregistrer sous un format .jpg ? Malgré une lecture depuis 3 jours du livre fourni avec le logiciel je ne trouve pas de réponse. C'est vraiment un logiciel pour les pro, je commence à pleurer si personne ne m'aide. Trop compliqué pour moi ! Je ne peux qu'enregister un modèle et après ne n'arrive pas à le lire.... ce truc en ".PspScript" est insupportable !!!! Au secours ! Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider. Scoop ! Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider. Scoop
A voir également:
- Comment lioer 4 photos en 1, Enreg en .jpg
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
4 réponses
Autre solution, que tu peux faire avec "Photofiltre" , tu ouvre les 4 photos dans le logiciel, tu prend la PHOTO1 tu fait Edition>Copier , tu va sur la PHOTO2, tu met Edition>Collage Spécial>Assembler le collage , et dans la fenetre tu met Droite ou gauche , suivant là où tu veux la PHOTO1, ca aura pour effet d'assembler les deux photos...
Ensuite tu fais la meme action pour les PHOTO3 & PHOTO4...
En suite avec la PHOTO1-2 (La 1er que tu as assembler) tu fais la meme action , tu colle sur la PHOTO3-4 , sauf que cette fois-ci au lieu de metre Droite/Gauche tu met Haut ou Bas...
Voilà ca parait peut-etre compliqué mais crois moi c'est relativement simple ;)
Par contre j'avous que c'est mieux de faire ca si toutes les photo sont exactement de meme taille...
Ensuite tu fais la meme action pour les PHOTO3 & PHOTO4...
En suite avec la PHOTO1-2 (La 1er que tu as assembler) tu fais la meme action , tu colle sur la PHOTO3-4 , sauf que cette fois-ci au lieu de metre Droite/Gauche tu met Haut ou Bas...
Voilà ca parait peut-etre compliqué mais crois moi c'est relativement simple ;)
Par contre j'avous que c'est mieux de faire ca si toutes les photo sont exactement de meme taille...
Bonjour
Pour cela il te faut creer un document vierge en tenant compte de la taille respective de tes 4 photos et les incorporer dedans afin de n'en créer qu'une.
Pour info, tu utilises quel logiciel ( PaintShop Pro à coup sur )
@++
Pour cela il te faut creer un document vierge en tenant compte de la taille respective de tes 4 photos et les incorporer dedans afin de n'en créer qu'une.
Pour info, tu utilises quel logiciel ( PaintShop Pro à coup sur )
@++
Tu le trouveras rubrique " télécharge " puis logiciel de graphisme
Merci pour la réponse mais, photo filtre je le trouve où , j'utilise paint shop pro, et je suis dans "impression d'une composition", merci beaucoup de bien vouloir m'aider. A+,Scoop