Photoshop cs3
lilouche222
-
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un probleme quand jveux utiliser les brushes dans formes ils sont tout gris c-a-d les brushes et jarive pas a les selectionner, de plus l'ariere plan est verouiller SVP a l'aide
merci merci
j'ai un probleme quand jveux utiliser les brushes dans formes ils sont tout gris c-a-d les brushes et jarive pas a les selectionner, de plus l'ariere plan est verouiller SVP a l'aide
merci merci
A voir également:
- Photoshop cs3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
je peut pas vraiment t aider mais peut tu me dire si tu a telecharger photoshop cs3 pck suite a un formatage je l ai perdu et si tu avais un lien cas m aiderais bien par la suite avec le cs3 je pourais t aider je le connais bien mais pas de tete =) dsl
lilouche222
bah au faite je lé pas telecharger c'est aprés un formatage!! j'ai du reinstaller tout le windows et dans le windows ke j'ai installer, le photoshop y etait deja installer!!! donc moi non plus j'ai pas trop comment t'aider dsl