Pb carte sd appreil photo verouillé

Fermé
merlincel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 13:40
 Philippe - 25 mai 2010 à 20:07
Bonjour,

j'ai un pb avec mon appareil photo casio exilim message"carte verouillée" j'ai essayé de bouger le lock de la carte resultat rien, j'ai essayé avec une autre carte, toujours pareil, quand j'enleve la carte l'appareil photo fonctionne! a l'aide!!! je n'ai pas de lecteur sd sur mon vieux trintrin de pc
merci a tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu mets un bout de scotch sur ton Lock en position Unlock et tu introduits la carte tout doucement dans l'appareil.

A+Lusche Philippe
0
merlincel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 20:01
je viens de tester mais ca marche toujours pas! est ce que ca pourrait etre un mauvais parametrage ds un menu de l'appareil???
0
Bonsoir,

Toujours possible, il faudrait que tu regardes ton mode d'emploi pour savoir cela.

En attendant, ton appareil prends des photos par défaut sur la mémoire de celui-ci ??? auquel cas tu transfères tes images sur le PC
0