Composition de menus

mixoups Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MOMO70 -
Bonjour, est-ce que qqun pourrait me conseiller un logiciel facile pour composer des menus de restaurant?
A voir également:

6 réponses

nitro_016 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

slt,
tu peut voir avec publisher mais bon c'est du payant
otrement avec open office je suis sur que tu peut arriver a une bonne presentation
+
0
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut, merci de ta réponse... publisher, c'est cher? sinon, j'ai word, mais c'est pas très pratique pour aligner les blocs textes et insérer en filigrane des images que je devrais utiliser. J'avais essayé scribus, mais je trouve que c'est pas facile non plus à cause des formats de fichiers.
0
nitro_016 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

publisher est vendu avec la suite office me semble t-il... autrement avec word et un peut de temps il y a moyen de faire une bonne présentation.
bonne chance
0
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

yes, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathilde

bonjour est-ce que vous pourriez me conseillez une recette pour 12 personne et qui soit pa dur a faire avec une mise en bouche, une entrée, un plat principal, une étrée et biensur le café a la fin pour se qui en veulent merci de me repondre vite
0
MOMO70

Bonjour,
je suis à la recherche de lettres dorées de style élégant pour composer le mot "MENU" sur la couverture d'un menu de mariage. je ne trouve que des stickers fantaisies-
0