Question sur le scannage
cindy
-
bossiop Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bossiop Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais des schémas sur une feuille à papier carreaux ( plus simple) j'aimerais savoir si c'est possible de la scannée et d'enlever les carreaux pour ravoir mon schéma sur une feuille blanche ?
j'ai fais des schémas sur une feuille à papier carreaux ( plus simple) j'aimerais savoir si c'est possible de la scannée et d'enlever les carreaux pour ravoir mon schéma sur une feuille blanche ?
A voir également:
- Question sur le scannage
- Comment faire le scannage d'un document - Guide
- Logiciel de scannage gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Non tu ne peux pas enlevé les carreaux depuis le scan mais depuis un logiciel de retouche comme photoshop (payant) ou photofiltre (gratuit).
J'utilise régulièrement photofiltre et il a une fonction de "transparence".
Surement que cela devrait faire l'affaire.
Non tu ne peux pas enlevé les carreaux depuis le scan mais depuis un logiciel de retouche comme photoshop (payant) ou photofiltre (gratuit).
J'utilise régulièrement photofiltre et il a une fonction de "transparence".
Surement que cela devrait faire l'affaire.
cindy
ok merci beaucoup bonne journée.
Ce sera dur de faire ça parfaitement, tu peux enlever une partie des carreaux sur des logiciels gratuits et facile mais ce sera dur, sans abimés votre shéma, de tout enlever
Si vous voulez enlever une partie des carreau,
Je vous conseille Photofiltre ( facile ), ou The Gimp ( Puissant, mais l'interface est dur ), tout deux gratuit et disponible sur 01 ou clubic
Si vous voulez enlever une partie des carreau,
Je vous conseille Photofiltre ( facile ), ou The Gimp ( Puissant, mais l'interface est dur ), tout deux gratuit et disponible sur 01 ou clubic