Image qui brille

Fermé
leo-laurine15 - 26 mai 2010 à 20:42
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 mai 2010 à 21:57
Bonjour,

POUVEZ VOUS M EXPLIQUEZ COMMENT FAIRE POUR GARDER UNE IMAGE QUI BRILLE ET QUI EST TROP GRANDE OU JE SUIS OBLIGER DE MODIFIER ET DE LA METTRE EN JPG TOUT EN RESTANT SCINTILLANTE POUR LA METTRE SUR MON BLOG
J ATTENT UNE RÉPONSE
MERCI
YVETTE
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, s'il s'agit d'une image animée au format .gif effectivement l'animation ne sera pas gardee en .jpeg donc c'est impossible.
Le mieux ne serait pas de se renseigner auprès de ton hébergeur/éditeur du blog en question? Parce que là ton message ne veut rien dire(j'espère avoir correctement décrypté qu'il s'agit d'un gif anim...) et qu'on peut pas savoir ce qui est permis ou pas sur ton blog...
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 26/05/2010 à 21:58
Bonsoir,

Il suffit de démonter le GIF (une copie), réduire toutes les images qui le constituent et le remonter, pas sur que la vitesse soit pile la même ensuite mais c'est la seule façon d'avoir un GIF qui continue à scintiller et qui soit plus petit, si tu le mets en jpeg c'est mort: plus rien ne bougera et ça ne scintillera plus, de la même façon que si tu tentes de le réduire sans le démonter....

Luke.
0