Quel appareil photo numerique choisir ? aide

Xander34 -  
 Xander34 -
Bonjour,
J'ai 14 ans et pour mon anniversaire qui se trouve etres le 14 juillet mes parents souhaite m'acheter un appareil photo nupmerique. Voila le probleme c'est que je ne sait lequel choisir j'hesite encore entre le samsung St500 le St550 ( grand angle doucle ecran, grand ecran tactile , pas de bouton) mais je ne sait lequel choisir car le St550 a plus de fonction mais il est moins cher donc je ne sait pas vu qu'ils ont les meme caracteristique. Apres il y a le Sony Tx5 qui n'est pas mal non plus vu qu'il est capable de prendre des belle photo sous l'eau et etant donné que je passe tout mes étés a la plage ou au lac sa me plait bien. Ensuite le Fujifilm Finepix real 3d Qui peut prendre des photos en 3d sans lunete speciales! Apres faut voir aussi le vrai rendu. Et pour finir le samsung St 1000 qui géolocalise les photo et qui permet de transfere grace au bluettoth et grace a la Wifi de transferer ses photo directement sur un portable, une télé, ou meme facebook dorectement a partir du l'appareil photo et moi etant accros a facebook cela m'interesse aussi.
Donc voila si quelque personne pouvait m'aider cela me serai d'une grande aide.
Ps:Si vous connaissez de bon appareil photo numerique (non reflex ou bridge) qui permette de faire du light painting dite le moi.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Xander34

Aider moi svp ! ^^
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si ça peut t'aider !

https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html

Le samsung dont tu parle est plutôt mal noté, un Panasonic TZ7 lui est largement supérieur pour le même prix ...

Bonne soirée.
0
Xander34

Oui je l'ai vu a la télé mais je prefere le cotéq tactile et l'ecran facial du samsung et une pionne du mon college s'y connaissant un peut ma dit qu'il etait pas mal mais il me faudrait d'autre avis mais merci ^^
0