Comment trouver un filtre sous photoshop cs
Résolu
adaguifa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
adaguifa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adaguifa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel traduit en francais sous photoshop cs, sauf que quand le turoriel dis de choisir le filtre flou puis flou de l'objectif : impossible de savoir lequel est-ce car c'est en anglais est flou en anglais c'est vagueness je crois,et ca n'apparait pas dans le menu filter, quelqu'un pourrais m'aider ou me dire avec quel logiciel est ce possible de raliser ce genre d'effet sans etre trop compliqué? merci beaucoup
Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel traduit en francais sous photoshop cs, sauf que quand le turoriel dis de choisir le filtre flou puis flou de l'objectif : impossible de savoir lequel est-ce car c'est en anglais est flou en anglais c'est vagueness je crois,et ca n'apparait pas dans le menu filter, quelqu'un pourrais m'aider ou me dire avec quel logiciel est ce possible de raliser ce genre d'effet sans etre trop compliqué? merci beaucoup
A voir également:
- Comment trouver un filtre sous photoshop cs
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
adaguifa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
justement, c'est avec ce tuto que je bloque : à l'etape 5 quand je dois choisir le filtre "flou, je le trouve nul part, a-t'il un mot particulier dans les filters?
TIM
Filtre --> Atténuation --> Flou de l'objectif: http://ioj.com/v/5d5zs