Quel objectif pour eos ?

crakotte -  
 ntm -
Bonjour
Pourriez-vous m'aider, je ne connais pas du tout le langage technique
Je ne comprends rien du tout au : 18-55 is, f4, f/2.8, usm......
Voilà j'ai un 450D avec un objectif sigma 18/200
Je souhaite le changer car je n’obtiens pas des photos nette, mais plutôt trouble voir flou.
On me dit de préférer plutôt deux objectifs pour avoir un meilleur rendu car trop de différence du 18 >> 200 la plage et trop énorme.
Donc moi je veux pouvoir faire des photos nette avec de belles couleurs, avoir un petit zoom pour les portraits ou photos peu éloigné
Et un autre pour un zoom un peu plus important de façon a prendre des choses plus éloignée tel que le mont saint Michel depuis la route ou un canadair en plein largage, ou course.

Que me conseillez vous, mon budget est pas grandiose, mais le meilleur en entrée de gamme serait quoi ?
Je suis prête a mettre dans les début des 100euro

Merci bcp
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Tu dis:
"Je suis prête a mettre dans les début des 100euro "
Alors la réponse va être simple, pour ce prix là tu n'auras rien.. Ou alors il manque un zéro.
Mais normalement, avec un sigma 18/200, même si ce n'est pas le top, tu dois pouvoir obtenir des photos nettes.
Sois l'objectif a un problème, soit l'appareil. Avant tout achat je ferai controler les deux dans une boutique.
Ou alors c'est ta façon de prendre les photos qui ne va pas (vitesse trop lente, manque de stabilité, ...). Mais toutes les photos floues, ce n'est pas normal.
Bonne journée
0
crakotte

merci :)

que veux dire tout ça ? 18-55 is, f4, f/2.8, usm......
comment faire son choix par rapport à ça

et que penser de celui ci au prix de 200 euro ?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Zoom-Transtandard-Exclusif-Numerique/CANON/412375-Zoom-Transtandard-EF-S-18-55-mm-f-3-5-5-6-IS.htm

Présentation - Zoom Transtandard EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS
Le EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS est un zoom standard de haute qualité qui séduira les photographes qui souhaitent voyager léger. Avec une plage de focale équivalente à un 29-88 mm en 24x36, ce zoom est bien adaptée a la photographie généraliste et facilite aussi la prise de vue rapprochée. L’autofocus fonctionne jusqu’à 25 cm sur toute la plage de focale. Pour réduire le risque d’apparition de flou de bougé, il intègre le nouveau stabilisateur d’image optique, il est donc idéal pour la prise de vue en faible lumière ambiante.

Il est l’objectif idéal pour les photographes qui recherchent la haute qualité et la légèreté réunies dans un zoom standard polyvalent mais également performant en condition de faible lumière ambiante.
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

C'est clair que toutes les photos floues, il y a clairement un problème. Essayes de prendre une photo en tout auto sur une scéne très bien éclairé (en plein soleil est l'idéal). Si ca reste floue, c'est que l'un des deux (objo ou boitier) est défectueux...

Par contre, l'objectif que tu vises se retrouve souvent sur le marché de l'occasion. Tu peux donc en trouver en très bon état pour bien moins cher. Mais avant d'acheter quoique soit, essaye de localiser le problème de photos flous...
0
winni pictures

mai c koi le reglage? pcke je vai en avoire un appareil photo reflex eos 1000d mai je ne sai pa quel objectif choisire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ntm

Arrète la photo...
-1