Problème classement photos

Fermé
Chouw - 4 juil. 2010 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 19:22
Bonjour, j'ai un énormes problèmes, je fait entre 120 et 400 photos par jour en moyenne (parfois plus, parfois aucunes...) et je n'ai pas le temps de classer celles-ci en donnant un nom chronologique comme il a était proposer !
Je n'ai pas le temps non plus de toutes les renommer suivant qui/ ou quoi elle représentent.
Bref, je les classes suivant les évènements du jour, mais j'ai un nombre incalculable de dossier, je ne m'en sort plus... il me faudrait un logiciel me permettant de classer automatiquement mes photos par années, puis dans chaque années par mois et chaque mois les jour, dès que je les rentres dans mon ordinateur. Est-ce que ça existe ?

Merci de me répondre si possible par mail : chouw-tsuu@hotmail.fr
Je ne m'en sort vraiment plus...

A voir également:

1 réponse

bonjour
picassa tout simplement
par mois c'est sur, par jour je ne me souviens plus

http://picasa.google.com/intl/fr/download/thanks.html

"En utilisant la fonctionnalité Chronologie de Picasa, vous pouvez faire défiler un catalogue chronologique de vos photos. Pour voir une chronologie de vos photos, procédez comme suit :

1. Cliquez sur le menu Affichage.
2. Sélectionnez Chronologie.

Pour avancer ou reculer dans la chronologie, cliquez sur une couverture d'album et faites-la glisser, ou cliquez sur la frise au bas de l'écran. Pour voir le diaporama d'un album en particulier, double-cliquez sur sa vignette."

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0