Faire un minifilm en accéléré avec une webcam

Fermé
Gargoris - 5 avril 2010 à 23:29
 gargoris - 5 juil. 2010 à 00:24
Bonjour j'aimerai faire un petit film en accéléré d'une observation qui doit durer 21 jours avec une image prise toutes les 5 seconde mais je n'ai pas de moyens pro pour ça, par contre je dispose d'une webcam qui suffirait amplement pour ce que je veux faire. quelq' un peut-il me donner une idée avec quel logiciel et comment je peut faire?
y a-t-il une webcam dont le logiciel fait ça? Bref je suis preneur de tout renseignement pouvant m'aider

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je ne sais pas de quoi il s'agit ton pb?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 5/04/2010 à 23:50
Tu peux utiliser WebcamXP 5, la version gratuite ne te permet qu'une seule source.

Tu l'installe, ensuite tu le lance, et dans l'onglet Gallerie, dans Intervalle de transfert, tu mets 5 sec, Source 1 si elle est en 1, Images Max. , tu mets 99999 et tu décoche la case Supprimer les anciens fichiers.

En ensuite tu clique sur Activer en haut.

Le dossier de capture par défaut est C:\ProgramData\webcamXP 5\WWWRoot\Galerie\, tu peux le modifier dans les options du logiciel.
0
Merci pour le tuyau, vous remercierai une deuxième fois à l'automne lorsque l' expérience aura eu lieu
0
JE VEUX AUTORISEE MON FACE BOOK POUR ACCELERER AU CAMERA ET AU MICROPHONE POUR DIFFUSER DES FILMES SUR MA CHAINE QUE JAI CREE MOI MEME JE VOUS REMERCIE
0