Faire un minifilm en accéléré avec une webcam
Gargoris
-
gargoris -
gargoris -
Bonjour j'aimerai faire un petit film en accéléré d'une observation qui doit durer 21 jours avec une image prise toutes les 5 seconde mais je n'ai pas de moyens pro pour ça, par contre je dispose d'une webcam qui suffirait amplement pour ce que je veux faire. quelq' un peut-il me donner une idée avec quel logiciel et comment je peut faire?
y a-t-il une webcam dont le logiciel fait ça? Bref je suis preneur de tout renseignement pouvant m'aider
Merci d'avance
y a-t-il une webcam dont le logiciel fait ça? Bref je suis preneur de tout renseignement pouvant m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Faire un minifilm en accéléré avec une webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Tu peux utiliser WebcamXP 5, la version gratuite ne te permet qu'une seule source.
Tu l'installe, ensuite tu le lance, et dans l'onglet Gallerie, dans Intervalle de transfert, tu mets 5 sec, Source 1 si elle est en 1, Images Max. , tu mets 99999 et tu décoche la case Supprimer les anciens fichiers.
En ensuite tu clique sur Activer en haut.
Le dossier de capture par défaut est C:\ProgramData\webcamXP 5\WWWRoot\Galerie\, tu peux le modifier dans les options du logiciel.
Tu l'installe, ensuite tu le lance, et dans l'onglet Gallerie, dans Intervalle de transfert, tu mets 5 sec, Source 1 si elle est en 1, Images Max. , tu mets 99999 et tu décoche la case Supprimer les anciens fichiers.
En ensuite tu clique sur Activer en haut.
Le dossier de capture par défaut est C:\ProgramData\webcamXP 5\WWWRoot\Galerie\, tu peux le modifier dans les options du logiciel.