Tablette Graphique TRUST 1200-v2 Wireless

Fermé
sarahmelyne - 24 juil. 2009 à 12:36
 sarahmelyne - 4 juil. 2010 à 21:09
Bonjour,

J'ai acheté en 2004 une tablette TRUST 1200-v2 Wireless. Au début elle a très bien marché, sans soucis. Et depuis que j'ai du changer de windows et passer à XP PRO SP2, j'ai comme qui dirait des problèmes. C'est à dire que le curseur "saute" à des endroits précis.

Je tente de vous expliquer ça... si vous voulez vous imaginez que sur votre écran il y a deux bandes d'environ 3 cm de large et de toute la hauteur de l'écran, situées chacune à environ 10 cm des bords droit et gauche de l'écran. Et bien moi le stylet saute sur ces bandes, ce qui fait que je ne peux pas y écrire, et donc ma tablette est inutilisable.

Selon le support Trust qui ne veut plus entendre parler de moi, c'est une tablette déféctueuse.

Alors certes le cable USB est légèrement abimé mais pas ouvert, et j'ai ouvert ma tablette et elle est nikel, aucune pièce n'a sauté ni rien.

Je suis un peu deg car j'ai énormément besoin de ma tablette et si le vice vient de trust j'ai pas trop envie de me laisser faire :x voilou je vous remercie d'avance !!!!

Sarah
A voir également:

4 réponses

même soucis avec la tablette graphique Trust TB-4200 sous vista....
1
Pareil pour moi, du coup je reste sur mon OS de départ....
Et je me tate pour passer sur Wacom, alors que ma Trust 1200 fonctionne. Stupide, non?
0
Pareil pour moi
0
Bonjour à vous,
Pour ce qui cherchent encore, j'ai trouvé une solution. (Probleme avec Aiptek HP12000)
Après avoir essayé de changer de stylet, de PC, de drivers.... Il a suffit de faire un bon netoyage de l'interieur de la palette.

J'ai tout dévissé, délicatement enlevé le cable, et avec un chiffon PROPRE et QUI NE PELUCHE PAS (sans eau ni nettoyant spécial), j'ai enlevé toutes les minuscules cochoneries qui étaient à l'intérieur. (Sans grand espoir, y'avait pas grand chose, mais ça suffisait à faire bugguer ma palette sur trois bandes)
Il y avait de petits élément métaliques qui c'étaitent détachés et collé sur le circuit.

J'ai remarqué que le circuit à l'intérieur de la palette gondolait légèrement et qu'il avait fait particulièrement humide ce jour là.

Aussi essuyé la sorte de "mousse" entre la palette et le circuit.

Après avoir tout remonté, je rebranche la palette qui fonctionne parfaitement (mieux qu'avant, même)

En espérant vous avoir été utile et que cela onctionne pour vous aussi, ça évite de devoir racheter une palette ;)
1
Personne ne possede cette tablette? Qui fonctionnerait sous xp pro sp2? Que je sache si ma tablette est endomagée ou pas ^^ merci!
0
merci a toi ^^ personnellement j'ai investi dans une Wacom Intuos, et ça a largement réglé le probleme ^^ je n'acheterais plus chez trust et c'est tout !
0