[photoshop cs]

Résolu/Fermé
mrcom8 - 25 févr. 2005 à 19:29
 ROYA2 - 3 juil. 2010 à 21:54
bonjour, j'ai un petit pble avec photoshop cs:

quand je veut remplir un cercle(qui a été fait à l'aide de l'ellipse de sélection) avec l'outils pot de peinture, ça me fait un remplissage flou qui déborde de ma sélection.
Comment faire pour avoir un remplissage précis et qui ne déborde pas?

par avance merci
A voir également:

9 réponses

violentken Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 25
26 févr. 2005 à 03:27
Bonjour,

Lorsque l'outil "Ellipse de sélection" est sélectionné, il y a une barre d'option de l'outil, juste en dessous des menus (Fichier | Edition |...)

Vérifie bien que dans le champ "contour progressif" est à 0 px (0 pixels).

Tiens moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas.

Si besoin, me mettre en lien un ftp où je puisse voir une copie d'écran.

@+
0
merci violentken,
je cherchais le contour progressif de partout, à part là.
encore merci
a+
0
Salut à tous.

Je suis contente de voir ce sujet. En effet, j'ai reçu un mail émanant d'un certain Nathanael Carr qui propose photoshop CS à un prix ridicule par rapport ç ce que je sais du prix de photoshop.

J'ai donc plusieurs questions à ce sujet :

1) quelqu'un connaît-il la firme dont relève ce Nathanael Carr ?

2) peut-on sans risque acheter en ligne sur le lien qu'il donne ?

3) cette version de photoshop est-elle "officielle" ?

4) a-t-elle toutes les fonctionnalités de photoshop 7.0 ?

Il faut admettre que 99 euros au lieu de ...., c'est donné.

C'est bien pourquoi je me pose toutes ces questions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Et que quelqu'un ne me parle pas de Gimp2 parce que ça n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai trouvé dans la version d'évaluation de photoshop.
0
Akai Sensei Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 25
27 févr. 2005 à 10:17
Si j'étais toi je me méfierais, Adobe propose son produit à un tarif fixé par la société, les distributeurs font ensuite une marge mais 99€ pour photoshop ça sent un peu le logiciel "tombé du camion" ou simplement l'arnaque.....

Si tu veux être plus sûre tu peux contacter Adobe et leur demander si ce Nathaniel fait partie de leur reseau de distribution....ils seront certainement très désireux de la contacter ;-)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
27 févr. 2005 à 10:46
Salut, à ce prix c'est certainement une version allégée, ou...comme Akai Sensei le dit.....@+
0
tigeloo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
27 févr. 2005 à 10:59
Moi aussi g une ptit question:
Quelle manipulation faut il faire lorque l 'mage est de travers
Je travaille avec photoshop 7.0
merci d'avance
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
27 févr. 2005 à 11:11
Je sais que dans les menus déroulants, il existe une fonction, degré par degré, mais je ne sais plus lequel (lol) @+( Voir aussi "AIDE")
0
tigeloo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
27 févr. 2005 à 11:29
merci routier g trouvé l'astuce bon dimanche et a une prochaine fois peut etre
0
je voudrais avoir la clé de licence photoshop cs . merci d'avance
0
anne honyme
15 mai 2008 à 16:26
bien sur... pour la cle d'activation photoshop CS, tu peux essayer : " D.A.N.S. T.O.N. C.U.L. "
tu nous diras si cela a fonctionné...
0
merci bcp anne honyme ;) ca marche nickel
0
Merci de répondre à la question du demander
0