Indesign cs2 en français

Fermé
estelle49 - 22 févr. 2008 à 16:16
 gusthave - 5 juil. 2010 à 11:55
Bonjour,

j'ai installé indesign cs2 mais c'est en anglais alors pour apprendre à s'en servir, c'est un peu chaud....
merci de me dire comment faire pour l'avoir en français.

en plus, j'essaie d'ouvrir un doc indesign et ça marche pas, un message m'indique : "adobe indesign may not support the file format, a plug-in that supports the file format may be missing, or the file may be open in another application", alors là si vous pouvez m'aider car pour moi il devrait s'ouvrir.

merci à tous

estelle
A voir également:

5 réponses

hahabh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 6
16 sept. 2008 à 16:31
fichier indesign CS2 endommagé que faire?
5
Bonjour à tous, je possede actuellement Adobe Indesign CS3, et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers en version CS2.
Quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle est la manip pour les ouvrir ? Encore merci pour le temps passé à me répondre.
2
Indesign CS2 existe en version française aussi, si tu as la version anglaise, bon courage! Tu pourras trouver des tuto sur le web, mais ce ne sera jamais aussi facile que ç'aurait pu l'être si tu avais acheté le programme en français...

Attention aussi, les différentes versions d'Indesign sont compatibles mais il y a une petite manip à faire, dont hélas je ne me rappelle pas dsl.

Bonne chance!
1
merci pour ta réponse
ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un répertoire "activation" et dedans j'ai un sous-répertoire "fr_Fr" donc je pensais que c'était pour mettre en français.
mais quand j'essaie d'ouvrir les 2 fichiers qu'il contient, almuirsc.dll et tw12216.dat, ça ne fonctionne pas.
c'est pas grave, merci quand même
0
Perrayne Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 22
16 mars 2009 à 20:09
Estelle consulte ce sujet dans lequel la solution est écrite par Akril, message numéro 3 !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6363776 indesign cs3 patch fr
Pour moi ça a marché je suis sous XP, apparament ça marche pas sous vista.

C'est super facile !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

La solution :

- Être en administrateur
- Les logiciels Adobe doivent être fermés
- Menu démarrer -> exécuter
- Tapez : regedit puis : OK
- Déplier la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE puis : SOFTWARE ensuite faite un clic droit sur la clé : Adobe
- Sélectionner : Autorisations ...
- Sélectionner : Utilisateurs puis cocher les cases Contrôle Total et Lecture
- Faites de même avec : Utilisateurs avec pouvoir
- Cliquez ensuite sur le bouton : Paramètres avancés
- Cocher la case : Remplacer les entrées ....
- Cliquez sur le bouton : Appliquer
- Une fenêtre Sécurité apparait, cliquez sur : Oui
- Cliquez sur : OK
- Fermez toutes les fenêtres

Enjoy !

Gusthave.
-1