Besoin d'aide à propos d'objectifs APN Reflex
Fermé
Utilisateur anonyme
-
4 juil. 2010 à 00:43
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 4 juil. 2010 à 13:22
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 4 juil. 2010 à 13:22
A voir également:
- Besoin d'aide à propos d'objectifs APN Reflex
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Liste objectifs minecraft - Forum Minecraft
- Apn auchan telecom - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Apn internet gratuit - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Apn inwi - Forum Réseau
1 réponse
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
4 juil. 2010 à 13:22
4 juil. 2010 à 13:22
Bonjour
1/ Je ne connais pas spécifiquement les objectifs Nikon
La grosse différence que tu as entre ces deux objectifs est leur focale: le premier va de grand angle (18) à petit télé (55). Le second fait également grand angle mais va jusqu'à télé moyen (105). Tu as plus de possibilité avec le deuxième. Je ne connais pas les prix mais je pense qu'il doit être plus cher.
Sinon, je ne peux rien te dire sur leur qualité propre (construction, qualité des verres, ...)
Un petit lien
https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Objectif/unique-objectifs-boitiers-sujet_5825_1.htm
Bonne journée
1/ Je ne connais pas spécifiquement les objectifs Nikon
La grosse différence que tu as entre ces deux objectifs est leur focale: le premier va de grand angle (18) à petit télé (55). Le second fait également grand angle mais va jusqu'à télé moyen (105). Tu as plus de possibilité avec le deuxième. Je ne connais pas les prix mais je pense qu'il doit être plus cher.
Sinon, je ne peux rien te dire sur leur qualité propre (construction, qualité des verres, ...)
Un petit lien
https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Objectif/unique-objectifs-boitiers-sujet_5825_1.htm
Bonne journée