A voir également:
- Envoi photo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
4 réponses
2 solutions:
- si l'appareil accepte les MMS, les envoyer en MMS depuis le pc ou un autre mobile (en fonction des options installées)
- sinon, brancher le cable reliant le pc au telephone
- si l'appareil accepte les MMS, les envoyer en MMS depuis le pc ou un autre mobile (en fonction des options installées)
- sinon, brancher le cable reliant le pc au telephone
merci de m avoir répondu, mais mon fournisseur d'accès internet ne prend pas les MMS, mais j'ai trouvé sur ORANGE, le moyen d'envoyer une photo sur un mobile loin de chez moi
Moi je suis dans le sud ouest et je voulais envoyer une photo dans le sud
ce week end je saurais si cela a réussi, encore merci de ton aide
NIKA
Moi je suis dans le sud ouest et je voulais envoyer une photo dans le sud
ce week end je saurais si cela a réussi, encore merci de ton aide
NIKA
Utilisateur anonyme
Modifié par passé simple le 25/07/2010 à 09:45
Modifié par passé simple le 25/07/2010 à 09:45
salut
soit tu les transfère sur ton mobile mais il faut savoir la résolution acceptée, et il faut le logiciel pour, soit tu passe par des services MMS
orange le fait par exemple
regarde ici
https://www.google.fr/search?q=envoyer+mms&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
il faudrait que tu sache la taille maximale en photo acceptée par ton destinataire
edit : désolé pour la réponse dépassée, CCM s'actualise très mal :-(
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
soit tu les transfère sur ton mobile mais il faut savoir la résolution acceptée, et il faut le logiciel pour, soit tu passe par des services MMS
orange le fait par exemple
regarde ici
https://www.google.fr/search?q=envoyer+mms&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
il faudrait que tu sache la taille maximale en photo acceptée par ton destinataire
edit : désolé pour la réponse dépassée, CCM s'actualise très mal :-(
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...