Ece illégale ?

Fermé
myrtille - 28 juil. 2010 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 15:20
Bonjour,

ma question est un peu bete mais j assume ...

en fait j ai voulut envoyé des photos de stars trouvées sur google vers mon samsung corby pour faire j ai enregistré l image dans mes documents et ensuite j y suis allé et j ai cliqué sur envoyé vers bluetooth et j ai cliqué sur mon nom et je l ai rçu et après réflexion je me demande si c est pas illégale ?

5 réponses

allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 3
28 juil. 2010 à 14:18
Non c'est pas illégal.
0
Zaelos Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 10
28 juil. 2010 à 14:20
C'est pervers, mais pas illégal :p
0
loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 10
28 juil. 2010 à 14:21
Euh,au pire tu risques quoi^^

Allez,un peu de sérieux ce n'est pas illégale puisque les stars ont déjà signé un contrat avec différentes sociétés pour ne pas porter plainte sur leur droits d'image(mais ne tant fait pas ils ne sont pas si gentils que sa ils ont recu un gros cachet pour sa).

Le seuls cas ou les stars pourrait porter plainte ce sont des photos prises à leur insus,et dans ce cas la on s'en prendra au posteur mais pas à toi.

ps:tu peux dormir sur tes deux oreilles,les policier ne vont pas venir te chercher ^^

A plus
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 3
28 juil. 2010 à 14:21
xD.
Nan mais serieusement, si mettre une photo de son artiste préfér sur son phone est illégal, prendre des photos de ces artistes avec son phone est illégal aussi alors xD
Nan mais serieux, mais où vas le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
ce serait illégal si tu les diffusais en public (sur le net par exemple) sans l'accord de l'auteur de la photo ou en faisait commerce
un mobile ou un disque dur c'est pareil, tant que ca reste chez toi pour un usage privé c'est légal
Surtout que tu n'as contournée aucune protection pour les enregistrer
copyright ou pas, et sauf mention de licence, toutes les photos du net sont par défaut "protégées", mais tu n'es pas concernée par cette loi dans ce cas

si on avait que des pirates comme toi ici, les modos seraient au chomage LOL

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0