Photoshop 6 débutant

Jes -  
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens :)

J'ai photofiltre et je viens de débuter avec Adobe Photoshop Elements 6 et je vous cache pas que c'est galère vu que j'ai pas le livre et qu'il n'y a pas grand chose sur le net enfin moi j'ai presque rien trouvé bref j'ai suivi les instructions d'une vidéo, ca a très bien marché sauf que ca marche plus é_è
J'ai ouvert une image ~> Calque l'image ~> Filtre ~> Flou radical ~> créé un calque ~> Alt : entre le calque et arrière plan copie. Déjà la normalement en faisant ca l'image devrai revenir net mais moi ca le fait plus
Ensuite pinceau et retoucher la ou on veut. Le pinceau chez moi ne retouche plu il reste en couleur

Donc qu'est ce que j'oublie ? ou est ce que j'ai touché un truc qui fallait pas ?

Pacque j'ai mis 30 minutes pour trouver comment remettre la couleur 'normal' j'avais pas vu l'ascenseur mdr mais la part contre je vois pas du tout

A voir également:

1 réponse

Xenus Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Photofiltre, et photoshop sa me connais envoie moi un Message Privé avec
ton Email je t'enverrais des [TUTO]

Cordialement Xenus
0