Diaporama
DG
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à créer un diaporama sur dvd, mais tous les logiciels que j'ai ou que je trouve ne permettent pas l'avancement manuel des photos et proposent tous un timer qui ne m'interesse pas car je veux pouvoir commenter en direct une photo et passer à la suivante manuellement sur mon lecteur de dvd
Avez-vous une solution
Merci
DG
Je cherche à créer un diaporama sur dvd, mais tous les logiciels que j'ai ou que je trouve ne permettent pas l'avancement manuel des photos et proposent tous un timer qui ne m'interesse pas car je veux pouvoir commenter en direct une photo et passer à la suivante manuellement sur mon lecteur de dvd
Avez-vous une solution
Merci
DG
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Transformé en vidéo avec PPT2DVD il va sur un lecteur de salon mais je crois que tu vas perdre la fonction que tu recherches, d'un autre côté ma version de PPT2DVD est très ancienne et se contente de faire la transformation en vidéo, vois avec une version plus récente https://www.wondershare.com/ ...
Luke.