Prob de transitions sur pinnacle VideoSpin
Callie_Brownies
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de télécharger Pinnacle VideoSpin. Et voilà que j'ai déjà deux problèmes...
Les vidéos que j'ai pris avec mon appareil numérique, qui sont de type "Séquence QuickTime", ne fonctionne pas.
Je ne peux pas les voir quand je clique sur l'icones de "Vidéos". (Donc, encore moins les incérer dans la bande "Mon Vidéo").
Mon deuxièmes problèmes, est que tout simplement, il n'y a aucune transition !!!????
Aidez-moi s.v.p.
Merci d'avance
Je vous en serais très reconnaissante. ;)
Je viens tout juste de télécharger Pinnacle VideoSpin. Et voilà que j'ai déjà deux problèmes...
Les vidéos que j'ai pris avec mon appareil numérique, qui sont de type "Séquence QuickTime", ne fonctionne pas.
Je ne peux pas les voir quand je clique sur l'icones de "Vidéos". (Donc, encore moins les incérer dans la bande "Mon Vidéo").
Mon deuxièmes problèmes, est que tout simplement, il n'y a aucune transition !!!????
Aidez-moi s.v.p.
Merci d'avance
Je vous en serais très reconnaissante. ;)
A voir également:
- Prob de transitions sur pinnacle VideoSpin
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Alors , moi aussi je viens de le télécharger :
-Pour les transitions c'est une icone du genre petite carte mémoire avec un éclair dessus , bien évidement il faut être dans la section "éditer" pour pouvoir le faire.
-Pour tes videos , ba je vois qu'une seule chose à faire : télécharge "free video converteur" et comme le nom l'indique , convertie tes videos dans une format ou elles seront acceptées par le logiciel .
Tiens moi au courant.
Bis
Edit: a oui 2008 ton message , ba j'espere que tu as réussi depuis :'D
-Pour les transitions c'est une icone du genre petite carte mémoire avec un éclair dessus , bien évidement il faut être dans la section "éditer" pour pouvoir le faire.
-Pour tes videos , ba je vois qu'une seule chose à faire : télécharge "free video converteur" et comme le nom l'indique , convertie tes videos dans une format ou elles seront acceptées par le logiciel .
Tiens moi au courant.
Bis
Edit: a oui 2008 ton message , ba j'espere que tu as réussi depuis :'D