Fichier impossible à ouvrir !

Fermé
Helena - 29 juil. 2010 à 02:17
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 29 juil. 2010 à 02:26
Bonjour ..

J'ai besoin d'aide pour ouvrir des fichiers qui ont été récupéré après avoir été supprimé de carte mémoire. Il est sous fichier " JPG " et je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai essayé tous les logiciels installés sur mon ordinateur mais je n'y arrive quand même pas !

Si l'on pouvait me donner de bon logiciels capable de lire ce genre de fichiers ce serait vraiment parfait !

PS ( Si ça peut aider .. ) : J'utilise W.7 !

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 juil. 2010 à 02:26
Bonjour,

Il n'est pas toujours évident de récupérer à 100% des fichiers effacés et ce quel que soit le support.
Essaie ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ gratuit mais costaud, tu verras tout ce qui est récupérable sous forme de miniatures, si tu ne vois pas de miniatures à la fin de l'analyse approfondie (cocher la case) c'est qu'il n'y a rien à récupérer et que tout a été détruit. Il est de même fort peu probable que le logiciel retrouve toutes les images effacées alors, entre les effacées non récupérables et les inexploitables il y aura forcément de la perte, une perte qui peut aller de 0 à 100%....

Luke.
0