Photoshop les couleurs en gris

Résolu
xehenort Messages postés 515 Statut Membre -  
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour,
voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour n'importe les quels.
Comment faire pour y remédier?
Je vous remercie d'avance =)

3 réponses

  1. loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 304
     
    Salut Xehenort,regarde dans le menu image-Mode,si tu n'est pas en Niveaux de gris au lieu de Couleurs RVB.
    2
  2. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435
     
    Bonjour,

    Vi, comme dit l'homme du dessus mais qui est du bas: en général cela se tient dans cette région: http://ioj.com/v/yjigj

    Salut Loupierro,
    Bonne soirée à toi et évite les trucs qui ne sont pas du goût de certains.... xD

    Luke.
    0
    1. loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 304
       
      Kikou,pourtant je l'ai fait en vrai et on c'est bien marré,mais bon j'étais à jeun,assuré et tout le tralala,pis y'en as de vachement sympa,faut pas croire,non plus,non plus,quoi que,allez bonne soirée.@+
      ps:du bas oui,mais du bas Var,non mais.
      0
    2. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435
       
      A bas-Var bas-Var et demi.... ;-))

      @+.

      Luke.
      0
  3. xehenort Messages postés 515 Statut Membre 16
     
    Je vous en remercie, je n'avais pas fait attention.
    Merci beaucoup. bonne soiré a vous.
    0
    1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435
       
      Devine comment on a appris ce genre de truc (en tt cas moi)...... xDD

      Bonne soirée à toi aussi.

      Luke.
      0
    2. xehenort Messages postés 515 Statut Membre 16
       
      Comment?
      0
    3. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435
       
      Ben pour ma part ça m'est arrivé une fois avec GIMP il y a fort longtemps alors maintenant ben je regarde toujours tant avec GIMP qu'avec mes Photoshop. Il suffit de se faire avoir une fois.... :-)))

      Luke.
      0
    4. loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 304
       
      Moi aussi,tout pareil et sa m'as drôlement pris la tronche cette fois là...donc tout comme le monsieur de dessus qui lui est vraiment presque d'en haut ("h"au"t"2/3)....:D
      0