Pub Sprite
Orkame
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici le lien d'une video :
http://www.youtube.com/watch?v=mqTO2j178a8&feature=related</code> j'aimerai savoir comment faire les explosion d'eau et le timing. Je travaille avec Adobe After Effect CS4, je suis pas encore très perfectioné mais j'aimerai savoir comment reproduire les explosions. Merci
A voir également:
- Pub Sprite
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Je dirais que tu as 2 solutions :
sois tu filme en caméra haut vitesse des vrais explosion d'eau sur fond vert/bleu que tu réintegre à ta vidéo
ou tu utilise un logiciel 3D (3DSMax, Lightwave, ou autre) pour génerer ces explosion virtuellement, ensuite tu intègre ces rendu 3D dans ta video.
C'est pas trop le boulot d'aftereffect de générer ce genre de truc, ou alors il faut des plugin que je ne connais pas.
sois tu filme en caméra haut vitesse des vrais explosion d'eau sur fond vert/bleu que tu réintegre à ta vidéo
ou tu utilise un logiciel 3D (3DSMax, Lightwave, ou autre) pour génerer ces explosion virtuellement, ensuite tu intègre ces rendu 3D dans ta video.
C'est pas trop le boulot d'aftereffect de générer ce genre de truc, ou alors il faut des plugin que je ne connais pas.