Envoyer des documents

Fermé
solesmoise - 29 juil. 2010 à 09:30
 solesmoise - 29 juil. 2010 à 12:31
Bonjour, je possède une imprimante canon MP270 reliée a un ordinateur et je n sais pas envoyer des documents par internet Aidez moi SVP merci



6 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
29 juil. 2010 à 09:34
Quel rapport entre l'imprimante et le fait d'envoyer des documents par internet?
Tu souhaites scanner un document papier pour ensuite l'envoyer par mail?
0
oui c'est ce que je souhaite faire ,je suis arrivée au stade d'envoi et le message n'est jamais envoyé,je suis une mamie débutante !!!!!merci de "tes "conseils
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
29 juil. 2010 à 10:25
Vous accédez à votre boite mail par quel biais? Par outlook?Ou par accès direct?
0
que veut dire outlook:je suis vraiment nulle?
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
29 juil. 2010 à 10:30
Outlook permet de gérer les emails mais ce n'est en rien obligatoire. Quand vous scannez quels sont les différentes options autres que d'envoyer par mail directement?
0
salut
c'est une multifonctions donc elle fait scanner
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Inkjet/PIXMA_MP270/index.asp

il te faut scanner ton document ou ta photo
(regarde le mode d'emploi de ton imprimante scanner)
puis tu enregistre en format jepg sur ton disque dur
ensuite tu peux envoyer par mail (joindre une pièce)

ou encore à l'aide d'un hébergeur d'images comme celui là
http://www.cijoint.fr/
(tu copies le lien obtenu et tu l'envoie à ton destinatire)

etc.

Demande nous des renseignements complémentaires si tu ne comprends pas

edit : désolé du post hors sujet, ca n'a encore pas actualisé :((

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
merci aux personnes qui ont pris de leur temps pour répondre à la mamie novice que je suis.Cà y est je suis arrivée à envoyer ce que je voulais....merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
29 juil. 2010 à 12:25
De rien jeune demoiselle ;-)
0
merci de ta reponse à la mamie novice que je suis ,mais çà y est je suis arrivée à envoyer ce que je voulais....merci de m'avoir accordé un peu de ton temps
0