Blender, problème de parentage

Résolu/Fermé
Etcher Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 16:57
Etcher Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 19:27
Tout d'abord, bonjour.

Je m'explique: Je débute avec blender, donc, si ma question est totallement débile vous pouvez me kicker XD En fait, mon problème se pose au niveau du parentage, dans le cas présent, j'essaye d'assembler un cube (jambe) avec un autre cube plus petit (pied). Je sélectionne le pied, j'appuye sur CTRL +N, j'inscrit le nom du cube jambe devant le "par" et là, mon cube pied se retrouve projeté au dessus de l'autre, avec des dimensions plus ou moins différentes.
Pour remédier à cela, je me suis contentée de modifier sa position et sa forme, mais vu que le nombre des cubes et des relations parents/enfants commencent à augmenter, ça devient compliqué... Donc, si vous connaissez un moyen d'empêcher ce cube de valser au dessus de l'autre dès que j'établis le lien de parentage, ce serait génial X)

Grand merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
29 juil. 2010 à 17:01
Salut Etcher,tout d'abord,quelle version de Blender utilise tu ? Si c'est la 2.53 bêta,mets la de coté et télécharge la 2.49b,je te fais un petit topo dans le prochain message
0
Etcher Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 17:10
J'ai déjà la 2.49b, avec python 2.6.2. :)

'okay X)
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
29 juil. 2010 à 17:16