[Photoshop] Fond transparent?
Résolu
ckvtdn
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modifiée via "enregistrer pour le web et les périphériques..."
Mais une fois importée dans mon document Illustrator, l'image affiche un fond noir, alors que j'avais bien coché "fond transparent" au moment de l'enregistrement sous Photoshop.
Comment obtenir mon image avec un fond transparent s.v.p?
Et une autre petite question pour la route, en bonus: qu'est ce que cela change-t-il d'enregistrer une image en entrelacé ou pas?
Merci d'avance !
J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modifiée via "enregistrer pour le web et les périphériques..."
Mais une fois importée dans mon document Illustrator, l'image affiche un fond noir, alors que j'avais bien coché "fond transparent" au moment de l'enregistrement sous Photoshop.
Comment obtenir mon image avec un fond transparent s.v.p?
Et une autre petite question pour la route, en bonus: qu'est ce que cela change-t-il d'enregistrer une image en entrelacé ou pas?
Merci d'avance !
A voir également:
- [Photoshop] Fond transparent?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop plan de travail fond transparent ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
"enregistrer une image en entrelacé ou pas..." ca serait du JPG ?
Si c'est en JPG, pas de fond transparent possible... Essayez plutot un format qui l'accepte (GIF, PSD, EPS, et autres)
Si c'est en JPG, pas de fond transparent possible... Essayez plutot un format qui l'accepte (GIF, PSD, EPS, et autres)
Hum, je vais essayer ça en effet. J'enregistre le plus souvent en .png. Ou sinon c'est du .jpg effectivement. Je pense jamais au reste. Je vais voir ça et je reviens ici pour dire.
Merci !
Merci !