[Photoshop] Vieillir une image

Résolu
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authentique" disons par quelques procédés. Ça doit bien exister, non?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

info-proble'm Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux télécharger PhotoFiltre ("https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html"), simple et gratuit.
Quand tu l'ouvre, tu fait glisser la photo dans la boîte de dialogue de PhotoFiltre.
Toutes les options de modif, s'affiche. Sur la 2ème ligne 6ème petit bloque, il y a "Niveau de gris" et "Photo ancienne", ou dans "Filtre"/"Viellir"/"Photo ancienne" -"Sépia". Choisi.

Voilà!

(tu parlais pour Photoshop, je suis satisfait de PhotoFiltre, et connaît pas bien l'autre)
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour ckvtn,

Voici trois tutos.

One

Two

And last but not least Three

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART

PS: Si tu en veux d'autres ou others
1
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Bonjour dans la barre de photofiltre tu vas dans filtre puis vieillissement
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Erf, ça m'ennuie un peu de DL Photofiltre alors que j'ai déjà Toshop en fait :s
0