"Galerie de photos Windows" fonctionne pas

Fermé
Machiavelo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 20:26
siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 4 août 2010 à 20:29
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je reviens d'un voyage de trois semaines.
Je travaille présentement avec mes photos pour les séparer dans différents dossiers thématiques.

Tout va bien sauf que le logiciel avec lequel j'ai toujours regardé mes photos, "Galerie de photos Windows" ne fonctionne plus comme avant mon voyage.
Maintenant, quand je cliques pour voir la photo suivant, il me fait sauter cinq photos.

Exemple :

Je regardes la photo 10 -> Je cliques pour voir la suivante -> Il me montre la photo 15

Je dois donc double-cliquer sur chaque photo, individuellement, si je veux les voir dans l'ordre. C'est pas très efficace comme méthode de travail pour faire le classement de mes photos.
De plus, le logiciel prend de plus en plus de temps pour charger chaque photo.

A voir également:

1 réponse

siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
4 août 2010 à 20:29
Picasa 3 est tres bien pour le triage de photo et il est gratuit...
0