Photoshop
biquetteD
Messages postés
16
Statut
Membre
-
add57 -
add57 -
bonjour,
j'aimerai faire mes premiers pas sur photoshop, tout d'abord est il possible de l'acquérir gratuitement ( pas bien tant pis )? Ou sinon y a t il des logiciel gratuit du même genre et de la même efficacité pour trucage d'images par exemple?
Cordialement, un novice :)
j'aimerai faire mes premiers pas sur photoshop, tout d'abord est il possible de l'acquérir gratuitement ( pas bien tant pis )? Ou sinon y a t il des logiciel gratuit du même genre et de la même efficacité pour trucage d'images par exemple?
Cordialement, un novice :)
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonsoir,
Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net ( gratuit et en français ), un logiciel simple avec beaucoup de possibilités.
un tuto avec Paint.Net:
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net ( gratuit et en français ), un logiciel simple avec beaucoup de possibilités.
un tuto avec Paint.Net:
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Bonjour a toi, non il n'est pas possible de l'acquérir gratuitement légalement a part en version d'essai de 30 jours je crois.
Mais sinon si tu es novice il y photofiltre qui est gratuit et pas trop mal, mais aussi the gimp assez complet et gratuit aussi =)
Mais sinon si tu es novice il y photofiltre qui est gratuit et pas trop mal, mais aussi the gimp assez complet et gratuit aussi =)
Hello,
a voir ici Graphisme, les deux premier sont bien et très efficace.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
a voir ici Graphisme, les deux premier sont bien et très efficace.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.