Je n'arrive pas à récupérer mes photos

Fermé
fatiha - 3 août 2010 à 23:55
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 4 août 2010 à 11:18
Bonjour,

A l'aide, j'ai un soucis car mon iphone doit aller en réparation et normalement on me le change et je n'arrive pas à récupérer par synchronisation sur itunes, mes photos. Comment faire? Venez à mon secours. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 21
3 août 2010 à 23:56
Le plus facile, tu vas dans: Ordinateur\iPod\Internal Storage\DCIM\100APPLE
0
Bonjour!
J'ai bien reçus votre message. Je vous remercie de m'appoter votre aide et votre soutient. J'ai un mocrosoft XP et je ne trouve rien dans les donnés à suivre. Ordinateur je ne l'ai pas d'inscrit, j'ai recherché dans le moteur de recherche et la suite, ne figure pas ipod. Je suis allée sur poste de travail rien. Je ne sais pas quoi faire, je ne mis connais pas en ordi. J'ai laissé toute la nuit mon telephone en synchronisation mais avant cela j'ai réinstallé itunes, j'ai lancé mon inscription et rien ne se passe.
J'ai été sur photos dans itunes, et j'ai crée un dossier vide que j'ai appelé photos iphone 2010 puis j'ai cliqué en bas à gauche sur l'icone synchronisé puis j'ai cliqué sur appliqué - synchroniser et rien.

Merci de me venir en aide
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 21
Modifié par skybeaterr le 4/08/2010 à 11:18
Ah oui si vous avez xp c'est "poste de travail"
0