Associer deux photos différentes

Fermé
Profil bloqué - 4 oct. 2006 à 16:41
 nathalie - 8 sept. 2010 à 14:06
salut !
je voudrai mettre deux photos cote à cote sur mon fond d'ecran je vous rappelle que mon poste utilise un lunix
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

duschnock Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 14
8 oct. 2006 à 14:38
bonjour

Avec Photofiltre (gratuit), tu ouvres dedans les 2 photos, faut que tu règles leur hauteur à égalité obligatoirement, pour ça, va dans "image" "taille des images", la largeur ça n'a pas d'importance ou tu peux toujours les recadrer d'abord, si tu veux, en cliquant sur l'outil "sélection" (le rectangle) puis clic droit dedans et "recadrer".

Quand elles sont de la même hauteur, clique avec le bouton droit sur une des 2 photos puis clic sur "copier", puis clique sur l'autre photo pour la sélectionner, ensuite dans le menu "édition", choisis "collage spécial" puis clic sur "assembler le collage". Laisse coché "droit" ou change pour gauche si tu préfères par la suite, puis OK.

Pour annuler et retourner en arrière, clique sur la flèche rouge en haut.
5
bonjour!
si je te donne 2 photo mon pseudo et mon mots de passe peut tu tu me mettre les 2 photos si besoin voici mon adresse lamissemarseillaise@hotmail.fr merci de me repondre avant le 1 avril merci beaucoup
0
Excellent, ton message pour associer deux photos avec photofiltre !

merci.

denis.
0
Bonjour,
avec picasa tu peu le faire voila bis
3
Bonjour,
Moi je voudrai savoir comment superposser deux images.
Merci d'avance
1
ben ta juste a faire modifier sur les deux fotos ensuite tu modifie pour les mettre cote a cote
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
12 avril 2010 à 19:06
merci sa ma bien aider pour photofiltre j'était completement confut
merci a tous
1
je voudrais mettre 2 photos ou 3 en font d ecrant comment faire
0