Sur "clé d'activation Photoshop Element 8"
Résolu
Cécile
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le logiciel Photoshop Element 8. Après l'avoir installé sur deux ordinateurs, j'ai préféré l'installer sur un autre.
J'ai donc désinstaller le logiciel sur un des deux premiers ordinateurs afin de pouvoir l'installer sur un troisième (qui n'est en fait qu'un second en réalité).
Problème : je n'ai pas désactivé le numéro de série avant de désinstaller et impossible d'utiliser photoshop plus de 30 jours sur le nouvel ordinateur...
Comme j'ai déboursé mes 99 euros, j'aimerais beaucoup rattraper mon erreur... Y a-t-il un moyen ?
Merci d'avance de votre aide à tous,
Cécile
J'ai récemment acheté le logiciel Photoshop Element 8. Après l'avoir installé sur deux ordinateurs, j'ai préféré l'installer sur un autre.
J'ai donc désinstaller le logiciel sur un des deux premiers ordinateurs afin de pouvoir l'installer sur un troisième (qui n'est en fait qu'un second en réalité).
Problème : je n'ai pas désactivé le numéro de série avant de désinstaller et impossible d'utiliser photoshop plus de 30 jours sur le nouvel ordinateur...
Comme j'ai déboursé mes 99 euros, j'aimerais beaucoup rattraper mon erreur... Y a-t-il un moyen ?
Merci d'avance de votre aide à tous,
Cécile
A voir également:
- Sur "clé d'activation Photoshop Element 8"
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Re-bonjour,
Finalement, je n'ai pas eu besoin de contacter l'éditeur :
j'ai réinstaller le logiciel sur mon premier ordinateur, et il a fonctionné, l'adresse IP étant enregistrée comme "liée" avec la clé d'activation.
Je suis allée dans le menu aide, puis ai sélectionné la fonction "désactiver".
J'ai ensuite désinstallé le logiciel de mon premier ordinateur et j'ai pu l'utiliser sur l'autre, sans aucun problème (l'activation s'est même faite automatiquement).
Cécile
Finalement, je n'ai pas eu besoin de contacter l'éditeur :
j'ai réinstaller le logiciel sur mon premier ordinateur, et il a fonctionné, l'adresse IP étant enregistrée comme "liée" avec la clé d'activation.
Je suis allée dans le menu aide, puis ai sélectionné la fonction "désactiver".
J'ai ensuite désinstallé le logiciel de mon premier ordinateur et j'ai pu l'utiliser sur l'autre, sans aucun problème (l'activation s'est même faite automatiquement).
Cécile
Je l'ai acheté avec une amie.
Chacune a installé le logiciel sur son ordinateur, tout marchait très bien puisque c'est fait pour.
J'ai changé d'ordinateur et ai donc voulu "transférer" le logiciel sur le nouveau. J'ai donc désinstallé le logiciel sur l'ancien ordinateur, sans désactiver la clé (d'où mon problème aujourd'hui), avant de l'installer sur le nouveau.
J'espère que c'est plus clair comme ça... :/
J'aimerais beaucoup un moyen de rattraper mon erreur car je ne me vois pas racheter une version hors que j'ai payé celle-ci...
Chacune a installé le logiciel sur son ordinateur, tout marchait très bien puisque c'est fait pour.
J'ai changé d'ordinateur et ai donc voulu "transférer" le logiciel sur le nouveau. J'ai donc désinstallé le logiciel sur l'ancien ordinateur, sans désactiver la clé (d'où mon problème aujourd'hui), avant de l'installer sur le nouveau.
J'espère que c'est plus clair comme ça... :/
J'aimerais beaucoup un moyen de rattraper mon erreur car je ne me vois pas racheter une version hors que j'ai payé celle-ci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas, il faut contacter l'éditeur pour leurs dire que tu utilises le logiciel que sur un PC >>> https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
A+