Décompresser plusieurs photos à la fois

Fermé
janick - 6 sept. 2010 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 18:31
Bonjour,

je suis en amérique du sud en ce moment
beaucoup de photos sur les marchés et dans la nature , ensuite .. énormémént de travail pour les décompresser une par une

existe-t-il un moyen pour faire une décompression de photos en groupe ??

merci pour vos précieuses infos !!

janick



A voir également:

4 réponses

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
6 sept. 2010 à 21:35
Salut,

Tu séléctionnes tous les fichiers à décompresser et tu fait clique droit, Décompresser. (si tu as 7-zip, tu prends le menu déroulant quand tu as fait le clique droit sur tous les fichier a décompresser)
0
bonjour

merci pour la reponse

le clic droit ne m,apporte pas de decompression et je n,ai rien qui ressemble a 7zip

c,est probablement une mauvaise idee de decompresser en groupe de toute facon car chaque photo est differente et demande une decompression particuliere

janick
0
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
6 sept. 2010 à 22:01
Tu as déja téléchargé un logiciel, fichier... La plupart du temps, ils sont compressé car ils prennent trop de place ! Alors on compresse le fichier pour qu'il..

Par exemple, tu télécharge, euh, Internet. Le fichier d'install fait ... (je dis n'importe quoi) 102 Mo. Tu le compresse et il va faire a peu près 60 a 70 Mo


Mais pour les photos, cela ne sert a rien de les compresser. A part si ont veux qu'elles soient regroupé
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 18:31
salut
comme dit une compression est une compression, ce qui peut juste varier est le type (rar ou zip) mais ca se décompresse pareil, pas de décompression spéciale pour tel fichier ou tel autre

Avec un logiciel de style winrar izarc ou 7 zip, on en décompresse plusieurs comme dit plus haut

Pas grand intérêt non plus en effet de compresser une photo seule, à moins de tiff ou de raw par exemple, en jpeg elle est déjà compressée, on ne gagnera pas grand chose.
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
6 sept. 2010 à 21:54
C'est quoi une photo compressée ?
-1