Comment voir mes photos jpg sur DVD de salon

Fermé
HENOUX Pascal - 25 janv. 2005 à 16:06
 tseke anatole - 12 sept. 2010 à 11:25
bonjour,

On m'a offert un cd bourré de photos anciennes de ma famille.
j'aimerais pouvoir regarder mes photos en jpg sur mon DVD de salon, comment puis-je faire ?

merci
A voir également:

8 réponses

Kemich Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 22
28 déc. 2007 à 13:55
Bonjour a tous,
Pour ma part, pour regarder mes photos sur le lecteur DVD du salon, je grave un CD avec ner, sa marche tres bien.
Bonne chance
4
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 16
25 janv. 2005 à 16:14
Si tes photos sont en format .jpg sur ton cd, alors tu as juste a mettre ton cd dans ton lecteur dvd pour peu que ce dernier soit compatible pour leur lecture (de plus en plus en tout cas)

Sinon, tu les copis sur ton pc, les enregistre toutes au format jpeg, et tu les regraves.

voila, esperant que ça te servira.
3
Bonjour,

Pour donner un coup de main à mes voisins, j'ai copié des photos de la carte mémoire de leur appareil photo vers un CD via Nero9. Le format des photos sur le CD est du JPEG (pas du JPG) et pourtant, ils ne peuvent voir les photos sur leur lecteur DVD de salon.
Je me demande donc dans quel format je pourrais bien les convertir pour que ce soit lisible sur la plupart des lecteurs de salon (ils comptent envoyer une copie à de la famille à l'étranger dont le lecteur de salon a déjà quelques années et qui n'ont pas de pc)?
Merci!
0
MESLE M. ARMELLE
25 févr. 2006 à 19:34
Je n'arrive pas à lire mes CD photos sur mon lecteur DVD.On me demande de finaliser le CD (je ne sais pas comment finaliser) dansle booking du lecteur. Le logiciel que j'utilise pour enregistrer les photos sur l'ordinateur est Picture Package qui était livré avec l'appareil numérique.Merci de me dire si vous avez la solution.
3
Pour finaliser un cd ou dvd, dans le dossier "ordinateur" click droit sur le disque de cd\dvd et choisir "finaliser dans la petite liste qui apparait. Cela prend 5 secondes.
0
bonjour
J ai un dvd salon shneider qui lis le format jpg et quand je passe un cd de photos ,ca marche mais elle apparaissent a la tv tres lentement de haut en bas .
POURQUOI?
MERCI POUR VOTRE AIDE
JEROME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
lorsque j'enregistre les photos dans mes images et que je les copie sur un cd ça marche sur l'ordinateur mais dans le lecteur cd dde salon il m'affiche non mp3 et je ne vois rien comment le peux faire svp
0
bonjour je mapele tania je nai ces vraiment pas desoler repondezmoi silvouplé
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 janv. 2005 à 16:14
Salut,
Rien de plus simple en théorie, tu le mets dans le lecteur, tu appuies sur play :o)
-1
tseke anatole
12 sept. 2010 à 11:25
jais des photos sur un cd que je veus enregistre dans mon ordinateur
-1