Ou Télcharger Photoshop cs 4 ?? ultimatem - Dernière réponse le 13 sept. 2010 1 réponse Bonjour, kel est le lien pour télégarger photoshop cs4 svp ??? mercii davaance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The Braveheart Contributeur Bonjour, Adobe Photoshop étant passé à la version CS5, l'ancienne version n'est plus téléchargeable sur leur site. Il n'est d'ailleurs plus téléchargeable sur aucun site reconnu, officiel et honnête. Du moins à ma connaissance. Bonne nuit. Good Luck And Enjoy! THE BRAVEHEART Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Color Dodge dans photoshop Seiya0890 Comment mettre Photoshop en français ? Bts Com 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The Braveheart Contributeur Bonjour, Adobe Photoshop étant passé à la version CS5, l'ancienne version n'est plus téléchargeable sur leur site. Il n'est d'ailleurs plus téléchargeable sur aucun site reconnu, officiel et honnête. Du moins à ma connaissance. Bonne nuit. Good Luck And Enjoy! THE BRAVEHEART