PHOTOSHOP CS5
Fermé
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
-
Modifié par help92 le 12/09/2010 à 19:39
help92 - 12 sept. 2010 à 20:46
help92 - 12 sept. 2010 à 20:46
A voir également:
- PHOTOSHOP CS5
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop 2022 - Accueil - Guide photo
4 réponses
RoyalKingBoss
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
13
12 sept. 2010 à 20:03
12 sept. 2010 à 20:03
je suis très heureux que tu sois entré dans ce merveilleux monde d'adobe ^^ (moi même grand fan de cs5 extended).
alors pour ton problème, tu vas sur n'importe qu'elle photo, tu fais un clic droit,
ouvrir avec ..., CHOISIR LE PROGRAMME PAR DEFAUT ...,
ensuite tu sélectionne la case en bas de la fenêtre (toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier), et pour terminer, tu clic sur le programme avec lequel tu veux ouvrir tes photos (visionneuse windows je suppose), et tu fais entrer.
alors pour ton problème, tu vas sur n'importe qu'elle photo, tu fais un clic droit,
ouvrir avec ..., CHOISIR LE PROGRAMME PAR DEFAUT ...,
ensuite tu sélectionne la case en bas de la fenêtre (toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier), et pour terminer, tu clic sur le programme avec lequel tu veux ouvrir tes photos (visionneuse windows je suppose), et tu fais entrer.
Bonsoir RKBoss
Merci beaucoup Mon souci est résolu Je vais pouvoir continuer à me former Ce n est pas facile tant il y a de possibilités! Maintenant je suis entrain de voir pour rendre le ciel bleu!!!
Merci encore
Merci beaucoup Mon souci est résolu Je vais pouvoir continuer à me former Ce n est pas facile tant il y a de possibilités! Maintenant je suis entrain de voir pour rendre le ciel bleu!!!
Merci encore
RoyalKingBoss
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
13
12 sept. 2010 à 20:42
12 sept. 2010 à 20:42
super.
bonne continuation sur photoshop cs5, et si tu as le moindre souci, je me ferai un plaisir de t'aider !!
bonne continuation sur photoshop cs5, et si tu as le moindre souci, je me ferai un plaisir de t'aider !!