PHOTOSHOP CS5

Fermé
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - Modifié par help92 le 12/09/2010 à 19:39
 help92 - 12 sept. 2010 à 20:46
Bonjour,

Je débute dans ce super logiciel et j ai donc retouché qqs photos. Le problème c'est que maintenant toutes mes photos et albums s'ouvrent avec Photoshop J ai du faire une fausse manip Est ce que quelqu un peut m aider à retrouver ma précédente config

Merci

A voir également:

4 réponses

RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
12 sept. 2010 à 20:03
je suis très heureux que tu sois entré dans ce merveilleux monde d'adobe ^^ (moi même grand fan de cs5 extended).
alors pour ton problème, tu vas sur n'importe qu'elle photo, tu fais un clic droit,
ouvrir avec ..., CHOISIR LE PROGRAMME PAR DEFAUT ...,
ensuite tu sélectionne la case en bas de la fenêtre (toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier), et pour terminer, tu clic sur le programme avec lequel tu veux ouvrir tes photos (visionneuse windows je suppose), et tu fais entrer.
0
Bonsoir RKBoss

Merci beaucoup Mon souci est résolu Je vais pouvoir continuer à me former Ce n est pas facile tant il y a de possibilités! Maintenant je suis entrain de voir pour rendre le ciel bleu!!!

Merci encore
0
RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
12 sept. 2010 à 20:42
super.
bonne continuation sur photoshop cs5, et si tu as le moindre souci, je me ferai un plaisir de t'aider !!
0
Merci merci^pour cette proposition

très cordialement
0