Photoshop CS5 ou Gimp : Webdesign ?
Résolu/Fermé
ChiCKeNn
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité.
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Photoshop CS5 ou Gimp : Webdesign ?
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
4 réponses
Tu ne peux pas vraiment dire que l'un est mieux que l'autre, ils ont tous les deux leurs point forts. les interfaces sont différentes....
Après The Gimp est gratuit
Après The Gimp est gratuit
Uè mais j'ai les deux donc je c'est pas le quel prendre donc j'aime savoir avec le quel on faire le plus de truque ?
Merci de vos réponse !
Merci de vos réponse !
Salut ChiCKeNn,
d'après toi quel logiciel est le plus complet entre un qui est gratuit et l'autre qui vaut 1000 euros ?
Ensuite n'importe quel logiciel d'image peut faire le travail puisque par la suite tu montes ton design à l'aide du CSS.
Bonne journée
d'après toi quel logiciel est le plus complet entre un qui est gratuit et l'autre qui vaut 1000 euros ?
Ensuite n'importe quel logiciel d'image peut faire le travail puisque par la suite tu montes ton design à l'aide du CSS.
Bonne journée
Ok, j'ai un coté légèrement marseillais et j'ai tendance à déformer la réalité.
Mais sinon, tu montre une croyance bien ancrée selon laquelle un logiciel payant est plus performant qu'un logiciel gratuit....
Ok, j'ai un coté légèrement marseillais et j'ai tendance à déformer la réalité.
Mais sinon, tu montre une croyance bien ancrée selon laquelle un logiciel payant est plus performant qu'un logiciel gratuit....
NON absolument pas
mais il est certain que Photoshop est plus performant que GIMP ou Photofiltre. Ça c'est une réalité.
Oui on peut faire beaucoup de chose avec Photofiltre et Gimp mais Photoshop demeure le meilleur. Et d'ailleurs si tu as bien lu mon commentaire je lui disait clairement qu'il n'avait pas du tout besoin de Photoshop pour faire le travail.
mais il est certain que Photoshop est plus performant que GIMP ou Photofiltre. Ça c'est une réalité.
Oui on peut faire beaucoup de chose avec Photofiltre et Gimp mais Photoshop demeure le meilleur. Et d'ailleurs si tu as bien lu mon commentaire je lui disait clairement qu'il n'avait pas du tout besoin de Photoshop pour faire le travail.