Problème de récupération de photo

dilibare -  
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

ayant perdu toutes mes photos, j'ai essayé de les récupérer à l'aide de divers programmes. Les meilleurs résultats ayant été obtenus avec pc inspector, j'ai donc fait la récup à l'aide de celui-ci (DD de 298 GO, 10 jours et 10 nuit sans interruption d'annalyse).
mon souci est le suivant: en tant que miniatures j'ai beaucoup de photos mais dès que je veux les afficher en tant que grandes icones, certaines d'entre elles sont grise, pas lisibles.
Puisque j'ai les miniatures, m'est-il possible de les récupérer réellement.

merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

dilibare Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous,

y-a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider ???

merci d'avance
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Dilibare,

Quand tu obtiens ce résultat avec un logiciel de récupération tu peux éventuellement en essayer un autre pour voir si ça va aller mieux mais si tous te font la même chose tu peux considérer que c'est perdu pour cette fois, si il y a eu usage du PC et écrasement des images par d'autres trucs il y a très peu de chance de récupérer quelque chose de propre. Quel que soit le logiciel on ne gagne jamais à tous les coups et quel que soit le logiciel on ne gagne jamais (ou rarement) à 100%...
Quand ce genre de chose arrive il faut tout de suite arrêter de se servir du PC, télécharger un logiciel de récupération et récupérer, de cette façon on peut presque tout récupérer, j'ai récupéré des vidéos, des images, des PDF etc, pas tous mais sans problème...

Luke.
0
untel

0
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Luke 1 et Untel,

merci pour vos réponses, apparemment je devrais garder les photos récupérer en miniatures.
c'est toujours mieux que rien

merci
0