Prévisualisation .Psd
Fermé
silerys
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
Modifié par silerys le 21/09/2010 à 08:49
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 sept. 2010 à 00:18
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 sept. 2010 à 00:18
A voir également:
- Prévisualisation .Psd
- Psd unmatch mouse ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Psd cni - Forum Photoshop
- Erreur de prévisualisation imprimante - Forum Webmastering
- Gimp psd - Forum The Gimp
- Psd repair - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 10:26
21 sept. 2010 à 10:26
salut
je suppose que tu parles de l'affichage des miniatures dans l'explorateur windows
tu as plusieurs solutions
soit passer par bridge pour visualiser les vignettes et ensuite ouvrir ton fichier dans photoshop à partir de bridge
soit ces deux utilitaires
http://www.webady.net/blog/20/11/2008/visualiser-les-miniatures-de-fichiers-psd-ai-via-l-explorateur-windows/
(essaye, pas sur qu'il fonctionne sous windows 7 encore plus en 64 bits
celui doit fonctionner je pense mais shareware peut être ?
https://mysticcoder.net/mysticthumbs.html
je suppose que tu parles de l'affichage des miniatures dans l'explorateur windows
tu as plusieurs solutions
soit passer par bridge pour visualiser les vignettes et ensuite ouvrir ton fichier dans photoshop à partir de bridge
soit ces deux utilitaires
http://www.webady.net/blog/20/11/2008/visualiser-les-miniatures-de-fichiers-psd-ai-via-l-explorateur-windows/
(essaye, pas sur qu'il fonctionne sous windows 7 encore plus en 64 bits
celui doit fonctionner je pense mais shareware peut être ?
https://mysticcoder.net/mysticthumbs.html
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 22/09/2010 à 00:21
Modifié par Luke1 le 22/09/2010 à 00:21
Bonsoir,
Il fut un temps où je n'avais pas l'envie d'avoir un Photoshop, depuis je me suis fait plaisir mais c'est une autre histoire. Breffffle, quand je n'avais pas de quoi lire les psd j'utilisais cette visionneuse gratuite qui fonctionne à merveille mais uniquement pour les PSD, je l'utilise encore ce qui me dispense de lancer Toshop pour visionner un simple PSD, de cette façon je le vois comme une image ordinaire...
PSD Viewer rapide et simple, il peut ausi convertir mais ce n'est pas le but recherché, quoique, des fois ça dépanne pour faire un assemblage rapide d'un PSD, une copie seulement parce que le vrai PSD reste un PSD...
Avec un double clic sur le PSD tu as CA et il reste parfaitement fonctionnel comme ICI...
Luke.
PS: question compatibilité ça va aller avec ton Seven: je suis avec un Seven 64 Bits et ça va très bien dessus...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Il fut un temps où je n'avais pas l'envie d'avoir un Photoshop, depuis je me suis fait plaisir mais c'est une autre histoire. Breffffle, quand je n'avais pas de quoi lire les psd j'utilisais cette visionneuse gratuite qui fonctionne à merveille mais uniquement pour les PSD, je l'utilise encore ce qui me dispense de lancer Toshop pour visionner un simple PSD, de cette façon je le vois comme une image ordinaire...
PSD Viewer rapide et simple, il peut ausi convertir mais ce n'est pas le but recherché, quoique, des fois ça dépanne pour faire un assemblage rapide d'un PSD, une copie seulement parce que le vrai PSD reste un PSD...
Avec un double clic sur le PSD tu as CA et il reste parfaitement fonctionnel comme ICI...
Luke.
PS: question compatibilité ça va aller avec ton Seven: je suis avec un Seven 64 Bits et ça va très bien dessus...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)