Idées animation art plastique svp?

Fermé
le batteur gamer Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 18 mars 2010 à 20:18
 luludu59 - 22 sept. 2010 à 17:35
Bonjour, je dois faire une animation de 1 seconde en 12 photos pour l'art plastique et je n'ai pas d'idée en avez vous pour moi svp?
Pas de drogue, d'alcool, de sang et de violence
A voir également:

5 réponses

une petite voiture qui avance toute seule, une bête en plastique qui avance bref plein de truc avec des jouets. Plus raffiné (je sais pas si t'es un garçon ou une fille) mais tu prends une fleur style marguerite qui perd ses pétales une à une (photo sur un fond gris pour faire triste). Mais si étant un garçon je trouve pas ça terrible met toi à la place de ton prof. Il en fera une interprétation artistique pour te filer une bonne note! lol.

ps: si tu as le droit de retoucher les photos prises y a plein d'autres idées...
1
Héhé, c'est mon domaine, t'as de la chance petit >_>.

Mais euh.. Y'a aucun sujet?

Précise un peu steuplai.
0
le batteur gamer Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
20 mars 2010 à 14:23
Il faut décomposer le mouvement d'un objet en 12 image à l'aide d'un appareil numérique pour faire une animation.
0
le batteur gamer Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
20 mars 2010 à 19:24
On a droit de retoucher les photos prises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem jai arst plastique tout les mardi mes fo faire notre presentation mes fo ki resemble a ar plastique comment faqire aider moi svpppp
0