Probleme desintallation photoshop cs5extented

tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voila mon probleme, cela fait plusieurs jour que j'essaie de désinstaller photoshop cs5 de mon ordi mais dès que je veux désinstallé adobe beugue et cesse de fonctionné ... je ne sais pas quoi faire je recherche de l'aide pour pouvoir le désinstallé car cela encombre mon pc

merci de votre réponse et aide futur

cordialement, moi.

A voir également:

2 réponses

tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

personne :(
0
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quelqu'un pourrait m'aidé?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour tenchi,

Avec quoi fais-tu la désinstallation? celui intégré à windows ou pas?

@+

THE BRAVEHEART
0

j'ai essayai avec celui de windows avec ccleaner aussi mais rien y fait la page adobe lors de la desinstalation cesse de fonctionné a chaque fois :s
0

j'ai vraimentbesoin d'aide svp :(
0

...
0