Prob d'installation autocad 2006 erreur 1603

métronome -  
 IMAD -
Bonjour à tous !!
Travaillant dans un cabinet d'architecte, j'ai voulu installer Autocad 2006, et j'ai rencontrer le problème suivant après lecture du log d'installation : [erreur 1603 : l'installation s'est arrêté de manière prématuré, erreur irrécupérable lors de l'installation],...quelques choses comme ça !! je n'est aucune idée du problème et mes collègues n'ont pu m'aider sur ce point... Si vous avez une idée sur le problème, n'hésitez pas à laisser vos coms, c'est un peu désespéré !! Merci

3 réponses

GREG

si c'est tj d'actualité pour toi, j'ai eu le meme probleme, je me suis contenté d'installé framework1.1 manuellement en le téléchargeant sur internet et tout a fonctionné sans probleme
3
lwya066

oui c vrai,j'ai essayé et ca fonctionne!!!!merci pour l'information,j'avais le meme problème!!!
0
amine

pour la soulution assurez vous aue le cd est bien copier

et vous y est le service pack2

et le framworks peut importe le version

et le Shockwave_Installer_Slim

et le flash5-trialFr Macromedia

et el Adobe player

et alor la ca va seule

si rien ne se fait g la version complet contactez moi et je vous le offre..

salutt a tous

amine technicien science en informatique
0
remy59660

salut
g aussi un prob pour installer autocad 2006 erreur mais ils ne dise pas d'ou ca vient
comment telechargé la version complete sans erreur?
merci
0
hercule2374 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Amine,

Je sais que votre message date un peu mais est ce que votre offre tien toujours à propos de la version complète pr installer Autocad?

merçi d'avance

Cordialement..
0
IMAD

SLT J'AI UN PROBLEME DE DEMANDE SERVICE PACK 4 POUR INSTALLER AUTOCAD 2006 ET 2008
0