Télécharer version d'éval Photoshop CS3

Fermé
starbuck - 29 sept. 2010 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 17:55
Bonjour/bonsoir,
j'aimerais avoir un lien pour télécharger la version d'essai de Photoshop CS3, si possible pas depuis le site d'adobe car premièrement ça prend un temps fou et ensuite il faut télécharger "Akamai Download" et je n'y comprends pas grand chose.. x)
Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 sept. 2010 à 20:56
Bonsoir,

T'as vraiment essayé sur le site d'Adobe...? xDD

Luke.
0
D'accord merci. mais le problème c'est que CS3 n'est plus disponible en téléchargement sur le site.. du moins je ne l'ai pas trouvée :s
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:55
salut

le cs3 n'est plus en téléchargement, tu ne trouvera que le cs5
Quitte à essayer, essaye le cs5 qui a des nouvelles fonctions assez bluffantes par rapport au cs4 et encore plus au cs3

quand au gestionnaire akamai, un peu contraignant c'est vrai mais n'oublie pas que photoshop est un gros programme,long à charger, et tous les liens te redirigeront vers adobe puisqu'il faut inscription chez adobe pour le télécharger

akamai permet de mettre en pause et reprendre les téléchargements quand on veut, assez pratique tout de même
0
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
29 sept. 2010 à 21:38
Tu es mieux avec le site d'Adobe, c'est bien plus rapide. Et Akamai Download est une petite page avec le chargement de tout téléchargement venant du site d'Adobe.
-1