Quel logiciel pour création d'images ??
Fermé
Stéphanie
-
29 sept. 2010 à 13:35
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 29 sept. 2010 à 14:39
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 29 sept. 2010 à 14:39
A voir également:
- Quel logiciel pour création d'images ??
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Création compte google - Guide
5 réponses
Aiwha
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
412
29 sept. 2010 à 13:42
29 sept. 2010 à 13:42
Pour ces utilisations, GIMP est très pratique, et gratuit !
Je te conseille d'essayer GIMP pour voir s'il correspond à tes attentes, parce que je ne connais pas Paint Shop Photo Pro 3, mais avec GIMP il est possible de faire des découpages, montages, fondus, lumière, texte, distorsion, etc... et tout ça pour 0 €
Si GIMP te convient, autant l'utiliser plutôt qu'un logiciel payant.
En espérant t'avoir aidé,
Aiwha
Je te conseille d'essayer GIMP pour voir s'il correspond à tes attentes, parce que je ne connais pas Paint Shop Photo Pro 3, mais avec GIMP il est possible de faire des découpages, montages, fondus, lumière, texte, distorsion, etc... et tout ça pour 0 €
Si GIMP te convient, autant l'utiliser plutôt qu'un logiciel payant.
En espérant t'avoir aidé,
Aiwha
J'ai aussi Photo Filtre avec lequel je fais quelques manip.
Je ne pense pas qu'un logiciel GRATUIT puisse faire des merveilles, mais merci quand même je vais de ce pas l'essayer et je vais voir :-)
Je suis toujours ouverte a d'autres conseils au cas où.
Je ne pense pas qu'un logiciel GRATUIT puisse faire des merveilles, mais merci quand même je vais de ce pas l'essayer et je vais voir :-)
Je suis toujours ouverte a d'autres conseils au cas où.
Aiwha
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
412
29 sept. 2010 à 14:29
29 sept. 2010 à 14:29
Photofiltre est pas mal il me semble (d'après ce que j'ai entendu dire).
C'est sûr qu'avec des logiciels gratuits, on ne peut pas toujours faire des merveille, mais GIMP impressionne de part ses possibilités et nombreux outils et effet disponibles !
C'est sûr qu'avec des logiciels gratuits, on ne peut pas toujours faire des merveille, mais GIMP impressionne de part ses possibilités et nombreux outils et effet disponibles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
29 sept. 2010 à 14:39
29 sept. 2010 à 14:39
Salut,
Photofiltre et GIMP sont 2 excellent choix et oui on peut très bien faire des merveilles avec ces 2 logiciels. Sur Google tu vas trouver une tonne de tutoriels sur l'un ou l'autre de ces logiciels.
De plus je t'invite à aller visiter le site de notre Luke1 qui travaille beaucoup avec photofiltre et fait des merveilles. http://www.luke.blogit.fr/
Bonne journée
Photofiltre et GIMP sont 2 excellent choix et oui on peut très bien faire des merveilles avec ces 2 logiciels. Sur Google tu vas trouver une tonne de tutoriels sur l'un ou l'autre de ces logiciels.
De plus je t'invite à aller visiter le site de notre Luke1 qui travaille beaucoup avec photofiltre et fait des merveilles. http://www.luke.blogit.fr/
Bonne journée