Connaitre adobe photoshop

rohaitian -  
LE Guitou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux travailler sur adobe photoshop mais je connais rien. quelqu'un peux m'aider

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Hello ! 

"S'il vous plait" ?
"Merci d'avance" ?

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que les mamans apprennent à leurs enfants ?

D'autant qu'elle s'adresse à des bénévoles qui fournissent ici un service gratuit.

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.

.
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
0
LE Guitou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Pour apprendre photoshop je te conseilles de faire un our sur google en tappant les mot, tutorial photoshop, tutoriel photoshop ou encore tutoriaux photoshop.

En maitrisant petit à petit ces "cours" tu découvrira les possibilité du logiciel comme il se doit.

Bonne continuation.
0