Problème installation Photoshop CS3

Fermé
MademoiselleA. - Modifié par MademoiselleA. le 26/09/2010 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 18:07
Coucou,
J'aurais grand besoin de votre aide, car je suis vraiment perdue et étant plutôt mauvaise en informatique je ne peux résoudre mon problème toute seule..
Alors je vous soumet mon problème; j'ai téléchargé Photoshop (CS3, il me semble) il y a environ 2 ans. Je me suis mis sous Vista depuis peu. Photoshop fonctionne assez bien, mais si jamais le logiciel ne répond plus, impossible de le redémarrer je dois donc créer une nouvelle session pour recommencer à l'utiliser.. j'ai encore eu ce problème hier, donc j'ai décidé de le réinstaller mais impossible, on m'affiche un message d'erreur et l'installation ne peut pas se terminer.. :S
Je vous ai fait une capture pour vous montrer;
http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/26/100926031807784366.png




A voir également:

8 réponses

MademoiselleA.
26 sept. 2010 à 18:54
Je me permet un petit up... ^^
0
saluut!! xD
j'ai exactement le meme probleme mais tjrs pas de solution!! personne ne peut nous aider?? =SS
0
contrariness Messages postés 19449 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 6 057
30 sept. 2010 à 05:21
La suite "CS" etait optimisee pour Windows 2000 et XP...

Ca vient surement de la.... sans compter que les versions d'essai ont une duree de vie limitee dans le temps...
0
MademoiselleA.
30 sept. 2010 à 17:24
Eh bien ce n'est pas la première fois que j'installe ou que j'utilise Photoshop CS3 avec vista, et jusqu'ici aucun problème.. et ce n'est pas une version d'essai..
0
T as desinstallé le logiciel avnat de l'installer de nouveau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:29
salut
A vue de nez ce n'est pas cs3 mais bien plus ancien
si c'est bien le cs3,
essaye de désinstaller proprement avec ça puis de réinstaller
https://www.adobe.com/support/contact/cs5clean.html

si plus ancien que cs3, essaye cette méthode aussi
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
MademoiselleA.
30 sept. 2010 à 17:33
Coucou! :)
Oui je l'ai déjà désinstallé (via programme par défaut) , donc impossible de le désinstaller avec un logiciel spécial :s
merci, je vais voir. :)
0
comment s'appelle ton disque dur ?
E/SKYDESIGN c'est un DD externe ?
l'emplacement est curieux, ca devrait être C/ Programmes/Adobe/Photoshop CS le dossier d'installation normal
As tu le fichier setup de photoshop sur un DD externe ?

Le message d'erreur fait référence à un problème de profils de couleurs, curieux

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on veut, on peut être encore plus cons.
0
MademoiselleA.
30 sept. 2010 à 17:55
Non non c'est un disque.. tout cour, un cd rom x)
Et le fichier setup se trouve sur ce disque, qu'une amie m'a prêté, pas sur mon disque dur.

Oui effectivement.. :/
0
essaye la méthode adobe
tu désinstalle et tu passe l'outil
mais à mon avis ce n'est pas le cs3 c'est le cs tout court et ca sent le photoshop bidouillé si on te l'a prété vu le nom du cd...
il n'y a pas image ready dans le cs3, c'est plus ancien il est intégré dans photoshop à présent

Un photoshop doit s'activer en ligne, s'il est installé ailleurs, il ne s'installera pas chez toi
0