Problème installation Photoshop CS3
Fermé
MademoiselleA.
-
Modifié par MademoiselleA. le 26/09/2010 à 15:21
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 18:07
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 18:07
A voir également:
- Problème installation Photoshop CS3
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
saluut!! xD
j'ai exactement le meme probleme mais tjrs pas de solution!! personne ne peut nous aider?? =SS
j'ai exactement le meme probleme mais tjrs pas de solution!! personne ne peut nous aider?? =SS
contrariness
Messages postés
20038
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2024
6 124
30 sept. 2010 à 05:21
30 sept. 2010 à 05:21
La suite "CS" etait optimisee pour Windows 2000 et XP...
Ca vient surement de la.... sans compter que les versions d'essai ont une duree de vie limitee dans le temps...
Ca vient surement de la.... sans compter que les versions d'essai ont une duree de vie limitee dans le temps...
Eh bien ce n'est pas la première fois que j'installe ou que j'utilise Photoshop CS3 avec vista, et jusqu'ici aucun problème.. et ce n'est pas une version d'essai..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:29
30 sept. 2010 à 17:29
salut
A vue de nez ce n'est pas cs3 mais bien plus ancien
si c'est bien le cs3,
essaye de désinstaller proprement avec ça puis de réinstaller
https://www.adobe.com/support/contact/cs5clean.html
si plus ancien que cs3, essaye cette méthode aussi
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
A vue de nez ce n'est pas cs3 mais bien plus ancien
si c'est bien le cs3,
essaye de désinstaller proprement avec ça puis de réinstaller
https://www.adobe.com/support/contact/cs5clean.html
si plus ancien que cs3, essaye cette méthode aussi
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Coucou! :)
Oui je l'ai déjà désinstallé (via programme par défaut) , donc impossible de le désinstaller avec un logiciel spécial :s
merci, je vais voir. :)
Oui je l'ai déjà désinstallé (via programme par défaut) , donc impossible de le désinstaller avec un logiciel spécial :s
merci, je vais voir. :)
Utilisateur anonyme
Modifié par passé simple le 30/09/2010 à 17:39
Modifié par passé simple le 30/09/2010 à 17:39
comment s'appelle ton disque dur ?
E/SKYDESIGN c'est un DD externe ?
l'emplacement est curieux, ca devrait être C/ Programmes/Adobe/Photoshop CS le dossier d'installation normal
As tu le fichier setup de photoshop sur un DD externe ?
Le message d'erreur fait référence à un problème de profils de couleurs, curieux
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on veut, on peut être encore plus cons.
E/SKYDESIGN c'est un DD externe ?
l'emplacement est curieux, ca devrait être C/ Programmes/Adobe/Photoshop CS le dossier d'installation normal
As tu le fichier setup de photoshop sur un DD externe ?
Le message d'erreur fait référence à un problème de profils de couleurs, curieux
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on veut, on peut être encore plus cons.
Non non c'est un disque.. tout cour, un cd rom x)
Et le fichier setup se trouve sur ce disque, qu'une amie m'a prêté, pas sur mon disque dur.
Oui effectivement.. :/
Et le fichier setup se trouve sur ce disque, qu'une amie m'a prêté, pas sur mon disque dur.
Oui effectivement.. :/
essaye la méthode adobe
tu désinstalle et tu passe l'outil
mais à mon avis ce n'est pas le cs3 c'est le cs tout court et ca sent le photoshop bidouillé si on te l'a prété vu le nom du cd...
il n'y a pas image ready dans le cs3, c'est plus ancien il est intégré dans photoshop à présent
Un photoshop doit s'activer en ligne, s'il est installé ailleurs, il ne s'installera pas chez toi
tu désinstalle et tu passe l'outil
mais à mon avis ce n'est pas le cs3 c'est le cs tout court et ca sent le photoshop bidouillé si on te l'a prété vu le nom du cd...
il n'y a pas image ready dans le cs3, c'est plus ancien il est intégré dans photoshop à présent
Un photoshop doit s'activer en ligne, s'il est installé ailleurs, il ne s'installera pas chez toi