Comment faire sur photoshop
mellielune
-
LE Guitou Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LE Guitou Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer.
Mais lorque je veux importer une image, je fais fichier importer, un nouveau calque se creer avec la photo dessus et sur la petite vignette de la photo il i a un petit carré anormal, et je n'arrive pas a modifier mon image, je ne rien faire avec et j'ai essayer de copier le calque mais rien a faire le petit carré est tjs la. Comment faire ?
Merci de votre aide.
J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer.
Mais lorque je veux importer une image, je fais fichier importer, un nouveau calque se creer avec la photo dessus et sur la petite vignette de la photo il i a un petit carré anormal, et je n'arrive pas a modifier mon image, je ne rien faire avec et j'ai essayer de copier le calque mais rien a faire le petit carré est tjs la. Comment faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment faire sur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Comment faire un cercle sur photoshop ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Tu as essayé de faire fichier-> ouvrir (CTRL+O).
Puis sélection -> tout sélectionné (CTRL+A)
Et édition copier (CTRL+C) ensuite tu reviens sur ton image et tu la colle (CTRL+V)
Ou sinon une fois ton image ouverte tu clique glisse ton calque d'un fichier à un autre.
En fait en faisant importer tu créé une image "dynamique".
Si tu agis sur ton image de départ la modification s'effectuera sur ton deuxième fichier.
En espérant que ça soit à peut prêt clair.
Bonne continuation
Tu as essayé de faire fichier-> ouvrir (CTRL+O).
Puis sélection -> tout sélectionné (CTRL+A)
Et édition copier (CTRL+C) ensuite tu reviens sur ton image et tu la colle (CTRL+V)
Ou sinon une fois ton image ouverte tu clique glisse ton calque d'un fichier à un autre.
En fait en faisant importer tu créé une image "dynamique".
Si tu agis sur ton image de départ la modification s'effectuera sur ton deuxième fichier.
En espérant que ça soit à peut prêt clair.
Bonne continuation