A voir également:
- Extraire des photos d'un film
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide
- Extraire son video - Guide
- Toutes mes photos - Guide
12 réponses
je voudrais capturer des photos du mariage de ma fille d'un film dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre, je voudrais savoir comment faire et quel logiciel charger ? le plus simple possible merci. Urgent c'est pour faire son album pour noel.
DAN
DAN
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux : https://www.bloggif.com/
En plus, c'est gratuit...
En plus, c'est gratuit...
Bonjour,
ImageGraph fait cela et très simplement.
Bye
ImageGraph fait cela et très simplement.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, voici une technique simple pour le faire avec un logiciel de windows http://comments-astuce.blogspot.com/...
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 11:47
4 mars 2006 à 11:47
Salut,
voila un moyen presque simple.
tu graves ton film sur un dvd.
tu ouvres intervideo win dvd, en général fourni avec des pc récents.
tu lances ton film en grand écran et tu cliques droit sur l'image.
onglet signet/capture et capturer image.
tu l'enregistres ( par défault )dossier mes documents/capture.
la taille est relativement bonne, quant à savoir si la définition te conviendra?
P2 vôtre.
voila un moyen presque simple.
tu graves ton film sur un dvd.
tu ouvres intervideo win dvd, en général fourni avec des pc récents.
tu lances ton film en grand écran et tu cliques droit sur l'image.
onglet signet/capture et capturer image.
tu l'enregistres ( par défault )dossier mes documents/capture.
la taille est relativement bonne, quant à savoir si la définition te conviendra?
P2 vôtre.
carnivalus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 18:17
10 déc. 2007 à 18:17
Bonjour,
Il y a VLC media player qui est gratuit et très efficace. Tu lis ton fichier vidéo avec ce logiciel, puis tu choisis quelle photo capturer dans l'onglet Vidéo=>Capture d'écran. L'image de ton film se retrouvera (théoriquement) dans tes images.
Il y a VLC media player qui est gratuit et très efficace. Tu lis ton fichier vidéo avec ce logiciel, puis tu choisis quelle photo capturer dans l'onglet Vidéo=>Capture d'écran. L'image de ton film se retrouvera (théoriquement) dans tes images.
j'ai esseyé et çà marche au poil, j'ai maintenant des superbes photos du mariage de ma fille gràce à comment çà marche, merci beaucoup à vous...
dany
dany
salut tout le monde!
bon alors vous allez je pense vite vous en rendre compte: c'est vraiment le débutant qui vous parle
je suppose qu'il est tout de même possible d'extraire l'image comme le son d'un dvd acheté (musique au cas-où ce serait utile de le savoir).
j'essaye depuis tout à l'heure et ça commence à m'énerver.
je rentre le dvd, mais rien n'apparait sur l'écran. je vais chercher dans poste de travail/lecteur dvd, rien du tout non plus.
je vais voir avec lecteur windows media ça ne me parle que d'extraire un cd audio (ça ça a déjà marché auparavant)....
enfin bref je vais péter les plombs!
could you help me please?
merci d'avance
Marc
bon alors vous allez je pense vite vous en rendre compte: c'est vraiment le débutant qui vous parle
je suppose qu'il est tout de même possible d'extraire l'image comme le son d'un dvd acheté (musique au cas-où ce serait utile de le savoir).
j'essaye depuis tout à l'heure et ça commence à m'énerver.
je rentre le dvd, mais rien n'apparait sur l'écran. je vais chercher dans poste de travail/lecteur dvd, rien du tout non plus.
je vais voir avec lecteur windows media ça ne me parle que d'extraire un cd audio (ça ça a déjà marché auparavant)....
enfin bref je vais péter les plombs!
could you help me please?
merci d'avance
Marc