Problème installation Adobe CS3 MC

Fermé
vdbkev Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 01:51
vdbkev Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 20:50
Bonjour,
Je m'explique. J'avais déjà installé cs3 sur mon pc et elle fonctionnai, je l'ai désinstallé pour mettre la cs5. Je suis étudiant en infographie et les mac de l'école sont équipé cs3. Quand j'ai vu l'incompatibilité entre les deux versions j'ai voulu remettre la cs3 qui est presque impossible la plus part du temps cause des clés registre. J'ai supprimé tout ce qui avait avoir avec adobe mais l'installation se termine avec tout des échecs sauf pour Dreamweaver et Reader. J'ai cherché sur internet faisant tout se qui mettait mais toujours pareil. On ma conseillé formater le pc se qui mettrais vraiment tout a zéro, je l'ai fait mais il me fait toujours la même chose. Quelqu'un aurait une idée pour m'aidé? Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

vdbkev Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 20:50
Aucune réponse? :(. Si quelqu'un sait dites moi car il me faudrait la suite au plus vite merci
0