Question sur 3ds max 2011
cerbi
-
Nazda -
Nazda -
Bonjour,
Je viens d'acquerir une version etudiante de 3ds max 2011 et je debute dans l'utilisation du soft.
J'ai 2 questions, est il possible d'appliquer une image jpg ou autre comme texture sur un objet? si oui comment lol
Sinon j'ai telecharger des textrures libre de droit, faite avec 3ds max 2009, compatible avec vray 1.5 mais quand j'essai de les integrer a vray ou mon 3ds max 2011 il me dit qu'il lui manque un fichier dll : vrender90.dll (fichier qui correspond surement au dll de 3ds max 2009).
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
Je viens d'acquerir une version etudiante de 3ds max 2011 et je debute dans l'utilisation du soft.
J'ai 2 questions, est il possible d'appliquer une image jpg ou autre comme texture sur un objet? si oui comment lol
Sinon j'ai telecharger des textrures libre de droit, faite avec 3ds max 2009, compatible avec vray 1.5 mais quand j'essai de les integrer a vray ou mon 3ds max 2011 il me dit qu'il lui manque un fichier dll : vrender90.dll (fichier qui correspond surement au dll de 3ds max 2009).
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
A voir également:
- Question sur 3ds max 2011
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
2 réponses
Tu va dans le menu textures (raccourci M), tu choisit un slot, dans le menu déroulant, il y a une rectangle gris nommé "diffuse", tu clique sur le petit carré juste a coté, il y a un menu qui apparet, tu trouvera tout en haut "Bitmap", tu le choisit et il te demande quelle image (ou autre)tu veux mettre.